Concasseur à mâchoires EB
Concasseurs à mâchoires
Les concasseurs à mâchoires sont utilisés pour le broyage grossier de matériaux cassants, mi-durs à durs jusqu’à une dureté Mohs d’environ 8,5. Selon le modèle, des rapports de réduction allant jusqu’à 1:100 sont possibles, les mâchoires de concassage sont réalisées par nos soins en deux versions : un modèle de laboratoire avec système de contrôle intégré, entonnoir d’alimentation et réservoir collecteur, et une version pour l’installation dans une installation. Cette dernière version ne comprend pas l’entonnoir d’alimentation, ni le réservoir collecteur et le système de contrôle.
Backenbrecher mit integriertem Teiler
Möchten Sie sich einen Aufbereitungsschritt in der Probenvorbereitung im Labor sparen sind unsere Backenbrecher mit integriertem Teiler hierfür ideal geeignet, dieser zeichnet sich zusätzlich aus durch:
Die innovative App Steuerung
- Standard Operating Procedures (SOP)
- Anzeige der eingestellten Spaltweite
- Aufrufen der Betriebsanleitung
- Direkte Ersatzteilanfrage
- Probe-/Maschinendaten per csv-file exportierbar
- Updatefähige App und Firmware
Dem Drehteller mit 5 Behältern
- zum Teilen der Probemenge auf 3 mal 1:4 und 2 mal 1:8
Fonctionnement et caractéristiques mécaniques
Le broyage dans le concasseur à mâchoires a lieu dans une chambre de broyage en forme de coin entre une mâchoire fixe et une mâchoire flexible. Dans la partie supérieure, la mâchoire de concassage mobile est entraînée par un arbre excentrique et supportée en dessous par un arbre excentrique verrouillable en continu. Cette géométrie spéciale permet à la mâchoire de concassage d’exécuter un mouvement de rotation elliptique, aussi bien dans la partie supérieure qu’à l’ouverture de décharge.
La forme en coin de la chambre de broyage et la levée spécifiée par l’arbre excentrique facilitent le glissement du matériau plus profondément dans la chambre de broyage à chaque rotation jusqu’à ce qu’il puisse être broyé selon l’ouverture.
En même temps, le montage de la mâchoire de concassage mobile permet d’obtenir un débit élevé et une finesse du produit fini.
Advantages
- Mâchoire de concassage fixe conçue comme une porte, de sorte que cette porte peut être ouverte sans outils, permettant le nettoyage rapide et un contrôle facile de la chambre de concassage.
- Des rapports de réduction de 1:100 et plus, avec une finesse des produits finis de d85 < 2 mm, sont possibles en fonction du type de matière.
- L’ouverture de broyage réglable en continu peut être facilement lue sur la graduation fixée au boîtier et facilite le réglage zéro en fonction de l’usure des mâchoires de broyage.
- Mâchoires de concassage orientables à 180°, permettant une optimisation de l’usure et réduisant ainsi de près de moitié les coûts des pièces d’usure.
- La contamination du produit est réduite par des roulements étanches lubrifiés à vie pour les types EB 50×40 à EB 200×125.
- L’entonnoir d’alimentation inviolable avec bride de raccordement pour une installation de dépoussiérage fournie par le client
- La version de laboratoire est conçue comme un modèle prêt à être raccordé avec un système de contrôle intégré dans le boîtier
- Il contient également un moniteur de sécurité pour le collecteur d’échantillons,
- Les mâchoires de broyage sont disponibles en acier moulé riche en carbone, carbure de tungstène, oxyde de zirconium oxyde ou acier inoxydable.